Palabres de Tunisie

Culturel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Wa Islamahou

Aller en bas 
AuteurMessage
Dali
Admin
avatar

Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Wa Islamahou   Dim 11 Déc - 17:46

Salem Alikom Azul mes frères

sunny

Je profite de cet espace ouvert pour tous pour vous adresser à toutes et à tous un appel de votre frère pour retourner à notre Islam. Pourquoi cette haine de notre sainte religion mes frères ! On peut allier modernité, Tolérance et islam ! On doit être fière de la religion de nos parents, la notre et celle de nos fils dans une époque où les idéologies échouent ! L’Islam continuera à briller avec ou sans nous Soyez en sûr !!

scratch

Je partage avec vous vos envies de changer et d’acquérir le savoir, la connaissance et la liberté de penser et d’agir… D’acquérir l’indépendance de la terre et de l’esprit… Quel en est le mal avec la croyance en un Seul Dieu Allah le tout puissant et dans sa religion : L’Islam…

J’aimerais qu’on en parle si vous le voulez bien ? Ouvrons le coran, regardons et pensons librement dans le respect de tous, la tolérance de tous et la vénération de notre créateur : Allah le tout puissant…


Qu'en pensez vous ?

Dali

_________________
Si tu différe de moi frére, loin de me léser tu m'enrichis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palabres-tunisie.goodbb.net
fleurdoranger
modérateurs
avatar

Nombre de messages : 313
Pays : Canada
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Wa Islamahou   Lun 18 Déc - 5:00

Citation :
celle de nos fils
ça tu ne le sais pas dali,et personne ne le sait.un enfant quand il devient adulte doit pouvoir être libre de choisir sa religion,même si elle est différente de celle de ses parents.

Si je peux me permettre,j'abonderais dans ton sens en disant que nous ne devons pas oublier que tout a une fin,et qu'un jour nous retournerons tous à notre Créateur (peu importe notre religion).

La paix soit avec vous tous mes frères et soeurs. flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wa Islamahou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palabres de Tunisie :: Islam et réalité-
Sauter vers: